30 sept. 2019

Bilan mensuel - Septembre 2019




  
 







Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 390, soit -3.


Petit mois encore une fois, notamment parce que les deux tiers étaient consacrés à la fin de mon Master.
De plus entre un SP et le concept du roman vagabond (je le lis et je le passe à un autre lecteur qui devra faire de même), j'ai très peu touché à ma PAL mais cela devrait changer ce prochain mois !
Je suis néanmoins satisfaite de constater que je reprends progressivement goût à la lecture, dévorant les mots jusque pas d'heure !







Pas ce mois-ci, mais je sens que ça sent bon pour le mois à venir !







J'étais inscrite à 5 challenges.
Je me suis inscrite à 0 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé 0 challenge.

Total de mes challenges = 5







Un marathon est actuellement en cours.
Comme il se termine en octobre, vous aurez le compte rendu lors du prochain bilan ;-)







Ratkiller ayant un emploi du temps chargé, on n'écrit plus tellement de nouvelles pour développer notre univers.
Cependant je retrouve autant le goût d'écrire que de lire, alors certaines choses devraient venir sous peu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire