23 sept. 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? [209]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.



Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)


Je n'ai terminé que Humain.e.s, trop humain.e.s la semaine dernière, mais c'était une chouette lecture, une excellente fin de saga ! Dommage que le discours féministe soit trop présent, il a légèrement rendu ma lecture ardue... Autrement, j'ai retrouvé avec plaisir les personnages, apprécié le style familier et direct, succombé aux personnages, réagi aux divers rebondissements, mouru aux ultimes révélations. Une excellente saga, de bout en bout !






Avec ma soutenance de M2, j'ai pas forcément eu la tête à lire la semaine passée.
J'ai donc seulement commencé Midnight city, arrivé (par attaque ninja de mon libraire préféré ^^) dans ma PAL.
Le début est bien, le style est assez "lourd" mais je prends plaisir à le parcourir.




Lecture commune toujours en attente.



 

J'ai repris mes précédentes prévisions avec La Peau des rêves, tome 3 et Chronique des Elfes, tome 3, pour avancer ou finir des sagas en cours depuis bien longtemps (et pouvoir mieux en commencer d'autres XD).


Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

5 commentaires:

  1. Coucou, je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je note Humain.e.s, trop humain.e.s qui a quand même l'air fort sympathique et original :)
    Je te souhaite une très belle semaine livresque et bon courage pour ta soutenance en approche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut lire les deux précédents tomes avant de te lancer dans ce troisième opus si tu veux pleinement apprécier l'univers et les personnages. J'espère qu'il te plaira !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer