31 mars 2020

Bilan mensuel - Mars 2020




  
  
 







Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 380, soit -2.


Une baisse dans la PAL malgré trois nouveaux SP et que des pavés lus en début de mois,
on peut dire que je suis très satisfaite de moi et j'espère bien réitérer l'exploit en avril !







Chronique du tueur de roi, tome 3 - La Peur du Sage, tome 2 de Patrick Rothfuss








J'étais inscrite à 4 challenges.
Je me suis inscrite à 0 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé 0 challenge.

Total de mes challenges = 4







Pas de marathon ce mois-ci !







J'ai écris une nouvelle fin février/début mars.
Je dois encore la corriger, mais je pense qu'elle paraîtra ici dans quelques temps ;-)

2 commentaires:

  1. Aaaaaaah, mais que vois-je ?? Une nouvelle à paraître dans l'Atelier ?? :D J'ai h-â-t-e !!

    & GG pour ta PAL ! J'espère que tu vas réussir à la vider petit à petit ! Passe un superbe nouveau mois de lectures, Mana ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais enfin ça va faire deux mois qu'elle est écrite et je n'ai corrigé que la moitié... Autant dire que ça viendra en mai x)

      Merci, passe un bon mois également ! =)

      Supprimer