5 juil. 2021

C'est lundi, que lisez-vous ? [286]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.




Adar est un recueil de nouvelles très étrange, surtout parce que c'est le quatrième tome d'une tétralogie dont le seul point commun est une ville, Yirminadingrad. j'ai aimé dans l'ensemble les sujets, la sensibilité, la plume des récits, mais j'étais perdue au milieu de cette multitudes de références croisées qui m'échappaient sûrement. Je ne sais pas encore si je lirai la suite.






Je n'ai finalement pas repris Les Jardins de la Lune et ne l'ayant pas pris avec moi en vacances,
je ne pense pas le poursuivre avant deux bonnes semaines, malgré l'envie de découvrir plus encore l'univers...




Je commence tout juste Le Maître du Haut-Château, je ne peux donc rien en dire,
si ce n'est que je suis un peu perdue, l'auteur ne présentant pas son décor.




Je pense ensuite attaquer un SP que je viens de recevoir avec Le Monde enfin, un sacré pavé pour un poche. Il va donc me prendre du temps !




Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)

 


Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire