30 sept. 2021

Bilan mensuel - Septembre 2021



   
   
   








Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 177, soit - 2.

Un bon début en ce mois de septembre, notamment dû à une semaine à lire productive,
mais une baisse de régime dans la deuxième quinzaine et un passage en librairie me vaut un mois
finalement maigre dans la baisse de la PAL.
Ce n'est que partie remise pour le mois d'octobre.






Pas de coup de cœur ce mois-ci...






J'étais inscrite à 5 challenges
Je me suis inscrite à 0 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé 0 challenge.

Total de mes challenges = 5







Je me suis préparée une semaine à lire officieusement,
donc pas d'article sur le blog mais j'ai énormément lu, même si je n'ai pas rempli tous mes objectifs.
Que des lectures de qualité, je reste satisfaite !






     Faut que je me bouge.
Point barre.

2 commentaires: