1 juin 2021

PALM #55 - Juin 2021



Eh oui, je m'y mets aussi ! Après avoir vu ce rendez-vous sur pas mal de blogs, et ayant l'envie de "diversifier" les articles du mien tout en m'organisant un peu plus dans mes lectures, je lance ce nouveau rendez-vous mensuel avec l'espoir qu'il vous donnera de futures envies de lecture !

Cette PAL mensuelle se divisera en trois catégories : ceux que je veux absolument lire ou que je suis contrainte de lire (Absolus) / les lectures qui me tentent mais à voir si j'ai le temps (Tentateurs) / le coin qui concernera les SP, les achats, la Book Jar, ceux qui se sont ajoutés au fil du mois, etc (Repêchés)





     
   





     
     
     





La la la ♥

4 commentaires:

  1. Oh oui il faut absolument que tu lises les jardins de la lune !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait deux mois que je bloque dessus, j'ai envie de le reprendre mais la réticence du pavé l'emporte à chaque fois...

      Supprimer
  2. Les 4 premiers livres des absolus m'intéressent beaucoup également :)
    Hâte d'avoir ton retour dessus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille fortement le Sanderson et le Chambers !

      Supprimer