10 sept. 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? [168]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.



Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)

Je n'ai malheureusement pas ressenti le besoin de lire la semaine passée, surtout que ma lecture en cours
est difficile, de fait je n'ai rien terminé. Je compte bien que ça change cette semaine même si l'emploi du temps va être bien plus chargé !




Je n'ai pas dépassé la moitié mais j'ai déjà une certaine opinion sur ce premier tome.
C'est dur, les thèmes difficiles sont récurrents, c'est vraiment compliqué de trouver plaisir dans un tel ouvrage.
Je le lis quand même car je pense qu'il le faut, c'est nécessaire, mais il est clair qu'il sera loin de me laisser une agréable impression...



 

J'ai reçu ce service presse en retour de vacances, je n'ai pas du tout envie de le laisser traîner dans ma PAL donc il sera ma priorité suite à ma lecture commune.
Je change mes plans en prévoyant un deuxième SP obtenu la semaine passée, à savoir Terre de Brume, que j'espère meilleur que Les Outrepasseurs.



Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

8 commentaires:

  1. Toi aussi tu va profiter de cette semaine pour faire passer les SP :)
    J'espère qu'ils te plairont plus qu'Arachnae en tout cas.
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Des lectures tentantes !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Tes premières impressions pour Arachnae m'inquiète un peu car j'ai l'intégrale :/
    Bonne semaine livresque (en espérant que ça s'améliore pour ta lecture en cours)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien, mon avis final est plus que mitigé, je ne saurai te le conseiller... Tente au cas où, prépare-toi à affronter le pire :/

      Supprimer