9 juil. 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? [161]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)


Brainless fut une lecture sympathique mais pas non plus inoubliable. L'ambiance zombiesque est là, mais je n'ai pas su m'attacher aux personnages.






Nous avons enfin commencé Fahrenheit 451 avec mon copain, il était temps.
30 minutes de lecture, 1/4 lu, autant dire qu'il ne fera pas long feu !
Après discussion avec lui, on s'est rendu compte qu'on en sait encore bien peu sur l'intrigue,
on en apprend davantage sur l'historique de cet univers. Pas décevant, mais j'en attends encore beaucoup !


 

En lecture de voyage (dans le sens pour aller au boulot et sur mes heures de pause =D),
j'ai trop peu avancé dans ce livre pour en parler. Mais le début est très long à se mettre en place,
même si l'utilisation des personnages est bien plaisante. J'ai hâte de voir ce que ça donne.



Je suis tellement contente d'avoir commencé ce pavé si bon !
Je n'ai lu que quelques chapitres, je ne peux en dire grand chose si ce n'est que mon plaisir tant espéré est au rendez-vous ! Voilà un pavé que je compte bien déguster !




  
Vus les gros pavés en cours et le peu de temps que j'ai pour lire,
je ne prévois rien pour la semaine à venir.



Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

2 commentaires: