22 oct. 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? [174]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.



Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)

Le néant encore une fois, j'avance dans Le fou prend le roi mais je dois travailler mes projets d'année,
difficile d'octroyer beaucoup de temps à mes lectures...





Commencé dans le cadre d'une LC, je viens d'atteindre 35% et c'est un régal ! Les personnages sont riches, flous, changeants, et l'intrigue propose un rythme exaltant.
Je vous assure que je m'en veux de ne pouvoir me plonger dedans sans retenu !



Lecture en pause, reprise dès que j'ai fini Le fou prend le roi :)




J'en aurai pour plusieurs semaines avec ces deux livres si mon rythme de lecture ne s'améliore pas
donc je ne prévois rien de bien neuf.



Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

10 commentaires:

  1. C'est sur que le Bâtard c'est super :) En espérant que cette lecture te tiendra autant jusqu'au bout !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était génial, wahou ! J'ai adoré du début à la fin ! =)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas mais bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour avancer dans tes projets alors, comme ça tu pourras reprendre ces belles lectures !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et belles découvertes ! :)

    RépondreSupprimer