8 oct. 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? [172]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.



Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)

Pas dans ma période lecture, je replonge dans une panne due aux jeux, 
je vais essayer de m'y remettre sérieusement cette semaine mais celle-ci étant chargée, par sûre que je tienne mes engagements.





J'ai atteins le dernier tiers, je suis toujours autant comblée même si le côté naïf est présent.
Cela reste un conte pour adulte bien mené, avec des personnages attachants et un univers bien décrit, bien que peu approfondi. Je suis curieuse de connaître la fin de cette aventure.



J'ai tout juste commencé Manesh, le premier tome d'une saga belge.
Je suis perdue dans les persos et la trame mais j'accroche déjà au style, donc je vais aimer ! ;)




Là, j'ai décidé de mettre de côté mes lectures de cours pour me faire plaisir. Epicez tout.



Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

6 commentaires:

  1. Vivement que tu termines le Dompteur ^^ J'ai eu le même souci avec Manesh mais du coup, ça m'a empêchée de pleinement apprécier ma lecture. J'espère qu'il n'en sera pas de même pour toi.
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Dompteur fut une très bonne découverte, je te le recommande !
      Manesh est sympathique, juste long à la mise en place mais je sais que je vais apprécier. Peut-être la nouvelle du Dévoreur te plaira plus, faut tenter :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresques :)

    RépondreSupprimer