3 juin 2017

On my Wishlist #17



Rendez-vous initié par Book Chick City et repris en France par Chica
je me dis que ce serait la bonne occasion de baver sur les livres de ma WL 
tout en vous donnant pourquoi pas l'envie de vous y intéresser également ;)


Et ce numéro sera consacré à :


Dangerous Women, intégrale 1 présenté par George R. R. Martin & Gardner Dozois



Qu’elles soient les héroïnes d’une bataille, les souveraines d’un territoire, des sorcières, de valeureuses cavalières ou des intrigantes de cour, toutes les femmes qui évoluent au sein de ces nouvelles présentent un point commun : elles sont dangereuses… Dangerous Women est une anthologie composée de nouvelles aux genres littéraires variés (fantastique, fantasy, historique, polar, science-fiction…), rassemblées par George R. R. Martin et Gardner R. Dozois. Contient également « La danse des dragons », qui se déroule dans l'univers de « Le trône de fer ». Vous saurez tout de la guerre civile opposant la famille Targaryen et responsable de la disparition des dragons…


La raison de mon envie ?

Vous rigolez si je vous sors que c'est pour la couverture que je craque sur ce livre ?

Trêve de plaisanterie (aheum...) !
Pour ce livre, j'ai fait quelque chose que je ne fais strictement jamais. Je l'ai ouvert en magasin !
Ouuuaaiiss ! Et j'ai commencé à lire la préface de Martin qui expliquait la raison de ce recueil de nouvelles.
Et j'ai adoré lesdites raisons. Parce que le vieux pépère a tout à fait raison.

Donc je ne sais pas ce que ça va donner, mais ça me tente bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire