5 juin 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [121]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)  



Pauvre semaine en quantité mais c'était obligatoire puisque j'étais en stage de mardi à samedi. J'avais beau rentrer le soir et me poser dans le jardin pour lire (je vous raconte pas les courbatures !), j'avançais finalement très peu.
J'ai tout de même passé un excellent moment avec The Paper Magician, tome 2 - The Glass Magician, où l'intrigue est bien plus prononcée et tendue que le premier tome. Une agréable surprise qui confirme le talent de l'auteur. Et puis, quelques révélations ont apporté une touche novatrice, en bref ce n'est pas le coup de coeur mais j'en ressors conquise !




  

Nous faisons une pause avec Julie dans les Récits du Vieux Royaume, je ne sais pas quand
on le reprendra donc je le vire pour le moment :D (le pauvre, mis au coin, et bam !...)

Je suis dans le SP Gentlemen mécaniques depuis une semaine, un recueil de nouvelles sympathique.
Il devrait être fini dans la journée, au plus tard demain !
Et j'ai commencé vendredi le SP sur Le Bâtard de Kosigan, tome 1 - L'Ombre du pouvoir. Bon, je n'ai pas dépassé les cent premières pages à l'heure où j'écris cet article mais j'adore déjà !







  

Des LC de partout, ça va envoyer du lourd ! *-*


Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

2 commentaires: