10 juin 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? [201]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.



Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)


Ce fut à nouveau le coup de coeur phénoménale pour le second livre de Stefan Platteau, Les Sentiers des Astres, tome 2 - Shakti. Tout y est, entre langueur morose, action suffocante et récit du passé surprenant. J'ai adoré, tout simplement !






Actuellement à 48 %, j'avoue peiner dans cette lecture jeunesse.
Ce n'est d'ailleurs pas ce côté infantile qui me gêne, plutôt le trop bon souvenir que j'en gardais et qui m'induis en erreur.
Par ailleurs, je trouve la maquette peu aérée pour un livre jeunesse, ce qui m'empêche d'adhérer à ma lecture...
J'espère réussir à le finir d'ici jeudi, que je puisse passer à autre chose




Étant donné que je coince sur ma lecture en cours, je ne prévois qu'un titre pour finir ma semaine. Mais je me ferai plaisir par la suite, si j'ai le temps de m'en jeter un second !


Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire