28 févr. 2017

Bilan mensuel - Février 2017




  
  
  







Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 708, soit -2







Les Damnés de l'asphalte de Laurent Whale








J'étais inscrite à 8 challenges.
Je me suis inscrite à 1 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé 1 challenge.

Total de mes challenges = 8







Aucun marathon ce mois-ci mais cela devrait changer en mars !







Aheum...



2 commentaires:

  1. " Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 708 " *s'étouffe*
    mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu !
    Tu es sûre qu'une vie te suffira pour la faire baisser complètement ? C'est ÉNORME ! ça fait rêver... et ça fait un peu peur aussi ! XD

    Je te souhaite de passer un bon mois de Mars Mana,
    et bon(s) marathon(s) d'avance ! :* ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr ! A raison d'environ 130 livres par an, j'en ai pour à peu près 5-6 ans pour liquider toussa XD En sachant que j'en rajoute entre deux, c'est pas gagné :P

      Merci c'est très gentil et à toi aussi ! =) ♥

      Supprimer