25 févr. 2017

On my Wishlist #8



Rendez-vous initié par Book Chick City et repris en France par Chica
je me dis que ce serait la bonne occasion de baver sur les livres de ma WL 
tout en vous donnant pourquoi pas l'envie de vous y intéresser également ;)


Et ce numéro sera consacré à :



Les Six Royaumes, tome 1 - La geste du sixième royaume d'Adrien Thomas


Dans la Confédération des Cent Mondes, Sandiane Ravna, fille d’un grand reporter peu scrupuleux, marche sur les traces de son père à la recherche du scoop à tout prix. Quand elle doit la vie sauve à un Abîme d’Autremer, l’un des mystérieux vaisseaux spatiaux de la planète-océan, elle se met au défi de filmer en action un perl, un pilote d’Abîme. Mais elle se heurte à Mél Maguelonne, futur pilote lui-même et farouche adversaire des médias comme tous les Autremeriens. 

Le début d'une folle aventure qui va bouleverser sa vie, comme celle des milliards d’habitants de la Confédération.



La raison de mon envie ?

Les avis sur ce livre sont très alléchants et la couverture est sublime.
De plus, j'affectionne énormément les éditions ActuSF, je j'ai jamais été déçue par eux,
c'est un point positif supplémentaire.

Je redoute un peu le côté jeunesse de cette lecture, mais j'ai tout de même envie de me lancer dans cette aventure !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire