1 mai 2018

PALM #19 - Mai 2018


Eh oui, je m'y mets aussi ! Après avoir vu ce rendez-vous sur pas mal de blogs, et ayant l'envie de "diversifier" les articles du mien tout en m'organisant un peu plus dans mes lectures, je lance ce nouveau rendez-vous mensuel avec l'espoir qu'il vous donnera de futures envies de lecture !

Cette PAL mensuelle se divisera en trois catégories : ceux que je veux absolument lire ou que je suis contrainte de lire (Absolus) / les lectures qui me tentent mais à voir si j'ai le temps (Tentateurs) / le coin qui concernera les SP, les achats, la Book Jar, ceux qui se sont ajoutés au fil du mois, etc (Repêchés)



Les Absolus

   
  


Les Tentateurs
         
    
     
   
    


Les Repêchés :

La la la ♥

2 commentaires:

  1. J'avais beaucoup aimé Fahrenheit 451, laisses toi tenter ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'aimerais bien le tenter, là n'est pas le problème ;) C'est un livre qu'on s'est réservés en LC avec mon homme mais en ce moment (depuis plus d'un an en fait) il ne veut pas lire donc on ne l'attaque pas... Mais je ne désespère pas XD

      Supprimer