8 avr. 2017

On my Wishlist #15



Rendez-vous initié par Book Chick City et repris en France par Chica
je me dis que ce serait la bonne occasion de baver sur les livres de ma WL 
tout en vous donnant pourquoi pas l'envie de vous y intéresser également ;)


Et ce numéro sera consacré à :


La Stratégie des As de Damien Snyers



Pour vivre, certains choisissent la facilité. Un boulot peinard, un quotidien pépère. Humains, elfes, demis... Tous les mêmes. Mais très peu pour moi. Alors quand on m'a proposé ce contrat juteux, je n'avais aucune raison de refuser. Même si je me doutais que ce n'était pas qu'une simple pierre précieuse à dérober. Même si le montant de la récompense était plus que louche. Même si le bracelet qu'on m'a gentiment offert de force risque bien de m'éparpiller dans toute la ville. Comme un bleu, j'ai sauté à pieds joints dans le piège. L'amour du risque, je vous dis. Enfin... c'est pas tout ça, mais j'ai une vie à sauver. La mienne.


La raison de mon envie ?

C'est très simple.
La couverture est splendide. La maison d'édition est géniale, jamais déçue par elle !
Et les critiques se rejoignent toutes sur un point : c'est trop bon mais aussi trop court !

Alors voilà, j'avais ce bouquin en vue dés sa sortie, et je compte bien l'enfouir dans ma PAL tout bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire