9 avr. 2017

#6 Fragment d'histoire

Bannière créée spécialement pour moi ♥

Rendez-vous initié par Julie du Boudoir de Julie, cette dernière a accepté que je lui pique vilement son idée !

Je vous laisse expliquer son idée par elle-même :

Le principe, et le but, est tout simple ; Une citation, une phrase, un dialogue.
1 fois par semaine, pour garder une trace de ces petites merveilles... et vous les partager !



**
***
**


Citation tirée de Aeternia, tome 1 - La marche du prophète :


" Avant, tu avais une bonne vie et tu faisais la gueule, aujourd'hui tu manges de la merde et tu es content. "

C'était bien la peine de s'étourdir de superstitions dans un monde dont les hommes avaient déjà fait un enfer. "


J'ai trouvé que ça reflétait bien le monde d'aujourd'hui... 
En tout cas, je me suis arrêtée dans ma lecture pour méditer ces deux citations.



2 commentaires:

  1. Magnifique.
    Ça a l'air d'être une sacrée duologie Aeternia !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça vaut le coup de mettre le nez dedans, pour le peu qu'on aime les intrigues liées à la religion ;)

      Supprimer