22 mai 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [119]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?




Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)


Je reprends doucement mais sûrement mes habitudes de lecture et... ça commence moyennement bien ! Je m'attendais à quelque chose de différent, surtout sur la fin... Je suis parvenue jusqu'au bout donc ce n'est pas si mal mais j'ai connu mieux dans le même genre...




 

Je suis toujours dans le gros pavé des Récits du Vieux Royaumes, en LC avec Le Boudoir de Julie.
J'ai enfin dépassé les 50% de l'intégrale, je ne perds pas espoir de le finir !
En parallèle, j'ai entamé hier Le Samouraï virtuel qui me laisse pour l'instant perplexe.





  
 

Des SP, des LC, ça va envoyer du lourd ! *-*


Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

8 commentaires:

  1. Haha je comprends le coté perplexe du samourai virtuel, c'est assez explosion d'idées au début le monde, mais j'ai trouvé que c'était sympa comme satire avec le petit humour même si j'avoue que je n'ai pas du tout été prise dans le livre au niveau de l'histoire principale malheureusement. Du coup avis mitigé.
    J'espère qu'il te plaira en tout cas =)

    L'intégrale de Jaworski en effet c'est assez long, normal après si vous ne lisez qu'une nouvelle par semaine (à peu près xD) du coup ça traine un peu en longueur :P

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien je dois reconnaître que je l'ai abandonné. Ca me paraissait trop décalé, sans queue ni tête, je n'y trouvais pas mon bonheur ^^' donc j'ai préféré abandonner...

      On le lit plus vite que ça, enfin on va accélérer le rythme, Janua vera sera rapidement fini maintenant ^^

      Belle semaine à toi aussi =)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuh que ça sent bon tout ça !!! :DD ♥

    Et je suis (très) curieuse de lire ton avis sur " Tu as promis que tu vivrais pour moi", j'ai lu de bons avis dessus récemment... Je vais attendre ta chronique sagement ! =D

    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, on verra x)

      Eh bien chez moi ça ne sera pas si bon que ça. Je viens de taper la chronique, elle sera en ligne demain mais je me rends compte que si ça se lit, bah c'est pas non plus époustouflant. Tu verras bien, j'en dévoile pas plus :P

      Belle semaine à toi ! ♥

      Supprimer
  4. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures ☀

    RépondreSupprimer