4 févr. 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? [184]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.



Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)


Le premier tome d'Olangar fut une très bonne lecture, même si j'ai ressenti une pointe déception. Entre les coups de cœur partout sur la blogosphère et des amis qui l'ont grandement apprécié, je m'attendais à quelque chose qui décoiffe ! Au lieu de ça, j'ai eu du mal à m'attacher aux personnages et l'intrigue ne m'a pas paru aussi originale que prévu. Le moment de lecture fut donc agréable mais sans plus...






J'ai commencé Utopia ce week-end et je m'ennuie...
J'ai atteint les 50 % mais je vous avoue que je ne lis que les dialogues, tellement je trouve l'intrigue incohérente et surfaite...



 

Je compte me lancer dans le recueil des Utopiales 2018 pour avancer dans l'ABC Imaginaire, à raison d'une à deux nouvelles par jour. Je ne sais pas ce que ça va donner mais les auteurs présents promettent du grand crû !
Je continue ma découverte du catalogue Critic avec Les Seigneurs de Bohen. J'ai appris la sortie de la suite (imprévue) pour mars prochain, cela m'a donné l'envie de découvrir la première histoire avant d'attaquer la nouveauté !


Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire