6 mai 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? [197]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.



Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)


Les Neiges de l'éternel fut une lecture sympathique avec néanmoins une pointe de déception. La plume est parfaite, elle nous entraîne d'un pas feutré de A à Z. Mais j'attendais plus de la chute de cette dynastie.






Je n'ai plus de lecture urgente, je peux donc me replonger dans le premier tome de Téméraire.
Rendue à 20 %, je suis pour le moment mitigée, trouvant les personnages trop impersonnels... J'espère que la suite promet une amélioration...




Vu mon rythme de lecture, je vais y passer la semaine, je préfère donc ne rien ajouter de plus. Il me reste trois livres dans ma PAL prioritaire, je piocherai dedans si besoin :)


Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire