7 janv. 2017

On my Wishlist #1



Rendez-vous initié par Book Chick City et repris en France par Chica
je me dis que ce serait la bonne occasion de baver sur les livres de ma WL 
tout en vous donnant pourquoi pas l'envie de vous y intéresser également ;)


Et je commence ce nouveau rendez-vous par :


Shannara, l'intégrale de Terry Brooks


Cette trilogie se compose de L'épée de Shannara, Les pierres elfiques de Shannara et L'enchantement de Shannara.

Lorsque Shea Ohmsford vit pénétrer l'étranger dans l'auberge, il sentit que son destin venait de basculer. Qui aurait pu deviner qu'il était, lui, le paisible demi-elfe vivant au sein de sa famille d'adoption à Valombre, le dernier héritier de la lignée de Jerle Shannara ? Jerle, dont l'épée permit, il y a cinq cent ans de cela, de détruire le maléfique Roi-Sorcier Brona et ses hordes démoniaques. Or voilà qu'il se murmure, dans les lointaines Terres du Nord, que le Roi-Sorcier est de retour, et qu'il réunit ses armées pour déferler à nouveau sur le monde. Seul un descendant de Jerle, portant la légendaire épée de Shannara, pourrait défaire le mal. Shea acceptera-t-il cet oracle trop grand pour lui ?


La raison de mon envie ?

Terry Brooks fait aujourd'hui parti des grands noms de la Fantasy.
Alors quand ce volume intégrale est sorti, baissant le coût d'achat de la saga, j'ai tout de suite voulu
me le procurer pour me forger ma propre opinion.

Et puis, l'illustration est sublime, comme la plupart des couvertures J'ai lu Imaginaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire