22 avr. 2017

On my Wishlist #16



Rendez-vous initié par Book Chick City et repris en France par Chica
je me dis que ce serait la bonne occasion de baver sur les livres de ma WL 
tout en vous donnant pourquoi pas l'envie de vous y intéresser également ;)


Et ce numéro sera consacré à :


Le Temps Assassin de Pierre Leaute



La mort vous libère de tout.
Sauf de vos démons intérieurs.
Après une vie de trahisons, d'aventures et de défis, les flammes de l'enfer lui sont interdites.
Condamnée à errer sur Terre, Charlotte Backson va réapprendre son humanité et laisser derrière elle sa dernière incarnation, Milady de Winter.



La raison de mon envie ?

Le résumé en dit très peu, si bien que je suis très curieuse de découvrir l'histoire.
Et puis la couverture est encore ultra sublime, elle m'a tout de suite tapée dans l'oeil !

Les avis sur Livraddict sont également très bon, même si le site en recense peu,
je me dis quand même que ça peut être une bonne expérience !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire