1 avr. 2017

PALM #6 - Avril 2017


Eh oui, je m'y mets aussi ! Après avoir vu ce rendez-vous sur pas mal de blogs, et ayant l'envie de "diversifier" les articles du mien tout en m'organisant un peu plus dans mes lectures, je lance ce nouveau rendez-vous mensuel avec l'espoir qu'il vous donnera de futures envies de lecture !

Cette PAL mensuelle se divisera en trois catégories : ceux que je veux absolument lire ou que je suis contrainte de lire (Absolus) / les lectures qui me tentent mais à voir si j'ai le temps (Tentateurs) / le coin qui concernera les SP, les achats, la Book Jar, ceux qui se sont ajoutés au fil du mois, etc (Repêchés)



Les Absolus

 
   
    


Les Tentateurs
            
  
   
   



Les Repêchés :



2 commentaires:

  1. J'avais adoré Fahrenheit 451, il est pas forcément facile à lire mais je l'ai trouvé tellement intéressant que les métaphores en chaînes sont bien passées.
    Rebelle est vraiment bien aussi, dans un style très différent. Ce n'est pas le meilleur tome selon moi, mais la saga dans son ensemble est bonne. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais que l'histoire va me plaire mais j'ai déjà testé le style de Bradbury et j'ai très peur de galérer dans ma lecture à cause de ça. Comme c'est un monument de la SF, je m'efforce de le liquider pour parfaire ma culture ;)
      J'ai peur d'être déçue aussi par Rebelle. C'est de la dystopie, y'en a partout maintenant et à toutes les sauces, j'ai peur que ce soit très redondant. Mais je testerai à coup sûr :)

      Supprimer