25 déc. 2017

C'est lundi, que lisez-vous ? [145]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)


Ce livre fut une lecture spéciale. Soldée par un abandon, je ne peux pourtant pas dire que je fus totalement déçue. La plume est sublime, poétique, et les personnages dégagent un attrait certain. C'est surtout le manque total d'actions qui sera venu à bout de moi. Mais peut-être aurai-je le courage de me lancer dedans un jour. 





J'ai entamé ce livre dans le cadre d'une LC, j'avance pas assez vite à mon goût,
autre façon de dire que pour le moment j'aime beaucoup ! =)




Je préfère ne rien prévoir, entre travail rendez-vous et les fêtes, j'aurai pas le temps de lire grand chose...



Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire