8 juil. 2019

C'est lundi, que lisez-vous ? [203]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.



Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)

 

L'origine des victoires fut une excellente lecture. A travers les âges et les personnages, l'auteur relate les efforts d'une institution ancestrale pour lutter contre le Mal. La plume comme les différentes "nouvelles" m'ont plu. Je lirai une autre oeuvre de lui avec plaisir.
L'Assassin royal, tome 1 - L'apprenti assassin fut une lecture génialissime. Je suis entrée dedans dès le début, plongeant sans crainte dans les méandres de cette longue saga. Le début présente davantage mais à la fin, j'étais scotchée. J'ai hâte de me lancer dans le second tome !






Je n'ai lu que 25 pages de ce SP,
autant dire que je ne peux rien en dire, si ce n'est que les répétitions me gênent.
J'espère que la suite de l'intrigue va m'emporter plus que ces deux trois premiers chapitres.




Je préfère ne pas me lancer de prévisions en ce moment, je suis à nouveau dans un beau pavé. Mais j'ai déjà mon idée en tête si je termine Le Dieu dans l'ombre avant la fin de semaine.


Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

6 commentaires:

  1. J'espère que tu vas passer un bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. L'assassin royal ne me tente pas trop, mais j'entends tellement dire que c'est génial qu'à chaque fois je doute un peu plus. Faudrait peut-être que je me le tente :)
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut aimer les lectures matures. C'est pas de la petite fantasy, le style est cool mais pas forcément aisé. Tout dépend de tes attentes et de ton niveau de lecture :)

      Supprimer