15 janv. 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? [145]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)


Un mois que je suis penchée sur ce livre, et pourtant on ne peut pas dire qu'il soit mauvais. Si mes connaissances ne me l'avaient pas vendu comme le livre génialissime, j'aurai sûrement apprécié les diverses relations uniques entre les protagonistes, ou encore cet univers sombre. Mais voilà, je ressors un poil déçue par rapport à ce qu'on m'en avait dit. Je lirai tout de même la suite avec plaisir, quand je trouverai le temps et l'envie. 





Cette fois-ci je sors totalement de ma zone de confort pour un essai avec mon futur employeur, Ouest France.
Cet ouvrage recueille le témoignage des Bretonnes de la campagne. Un livre objet bien fini, j'ai hâte de découvrir ce qu'il réserve.




  

Je me prévois un week-end à 1000 en fin de semaine, de ce fait je prévois quelques lectures.

Consciences virtuelles de mon auteur chouchou. Cela fait longtemps que je n'ai lu un Ayerdhal, ce cadeau de mon homme (datant de septembre, tout de même) était l'occasion de m'y remettre (même si l'ouvrage est bien trop court !).
Rage me fait terriblement peur d'avance. J'ai un mal pas possible à adhérer à la plume de Stephen King... Mais bon, mon homme (encore lui) me force à le lire, j'espère que ce WE à 1000 me motivera pour le liquider rapidement !
Royaumes d'épines et d'os, tome 1 - Le roi de bryuère me fait frémir d'impatience rien qu'à le regarder. Sur les conseils de mon homme (toujours lui), je m'apprête à avaler cette petite brique qui risque de passer comme une lettre à la poste. Il me tarde de mettre le nez dedans !



Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

4 commentaires: