9 avr. 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? [151]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)



L'odyssée des soeurs fantômes s'est soldé par un abandon pur et simple. Entre des personnages superficiels, un manque d'immersion dû à l'absence totale de description et une intrigue qui peine à démarrer, ce premier tome n'était tout simplement pas fait pour moi...






Cela fait un mois que j'ai entamé Chasse royale, partie 1 en LC avec Rhavanielle.
J'adore, c'est encore et toujours une plume tellement littéraire, poétique, une douceur qui tranche avec le contenu "violent". Un monde guerrier après tout... Bref, je le savoure !



Un King, encore ! Eh oui, je me laisse convaincre par mon homme, qui n'est pas de mauvais conseil après tout.
Brume est une nouvelle suivie par d'autres, j'ai dépassé la moitié et j'accroche plutôt bien,
j'espère trouver réponse à mes questions ! 



L'Aurochs rouge est un nouvel SP de Fantasy dont la première moitié m'emballe carrément !
La plume m'accroche et l'intrigue est bien présentée, même si elle manque d'originalité.
Il me tarde de voir où cela nous mène !



La saveur des figues est une lecture jeunesse assez sympathique, immersive à souhait,
mais elle manque peut-être d'action. Rendue à 65%, la tension débute enfin !




Faut déjà que je finisse tout cela, j'aviserai ensuite XD


Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire