30 sept. 2020

Bilan mensuel - Septembre 2020



   
   








Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 282, soit - 6.

Mois très dur niveau fatigue et donc mental,
j'ai pris très peu de temps pour me poser devant un livre et cela se ressent dans le bilan.
Entre lectures moyennes et excellentes, voire coup de cœur, je m'en sors pas mal dans la qualité.







Carbone & Silicium de Mathieu Bablet








J'étais inscrite à 4 challenges
Je me suis inscrite à 0 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé 0 challenge.

Total de mes challenges = 4







J'ai essayé de me motiver par un marathon déplorable,
je n'ai lu que le vendredi et on ne peut pas dire que ça m'a bien avancé !







Nous avons fini (enfin) de corriger la nouvelle...
... donc je vais mettre un point d'honneur à la publier en octobre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire