23 nov. 2015

LC #12 - Intégrale Percy Jackson (juillet 2016)




Cela fait un bout de temps maintenant que cette saga jeunesse est sortie, voire terminée, mais il est vrai que je n'ai jamais ressenti une trop grande attirance pour le plonger dedans. Cette lecture commune est donc l'occasion de développer un peu ma culture générale, en enchaînant tous les tomes.


Présentation de Hedyuigirl :

Bonjour livraddictiens et livraddictiennes! 

Honte à moi, je n'ai jamais lu la série Percy Jackson (même si j'ai vu les films). Je me suis procuré le coffret récemment et je me demandais si j'étais la seule à ne jamais les avoir lu. 356490 Je vous propose donc une lecture commune, tant pour ceux et celles qui voudrait découvrir cette série comme moi que ceux qui voudrait en profiter pour la relire. icon_smile 

Date de début : 1e décembre 2015
Date de fin : 31 juillet 2016

J'ai opté pour un laps de temps assez long puisque c'est quand même 5 tomes et que ce n'est pas tout le monde qui a envie de les lire un à la suite de l'autre. J'ai aussi choisi de décembre à juillet puisque ça inclue les vacances d'hiver et les vacances d'été (parfait pour les étudiants occupés comme moi).

Qui aimerait se joindre à moi? icon_smile



Les participants :

- Hedyuigirl
- Taku
- LillyCat
- Àmotsdécouverts
- chocolatlivres
- Eole
- La blonde framboise
- Mana_
- Aude13
- pimousse4783

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire