31 oct. 2018

Bilan mensuel - Octobre 2018





  
 







Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 522, soit -2


J'ai peu lu mais j'ai trouvé un équilibre. Ca me satisfait plus ou moins, j'espère retrouver un rythme le mois prochain.







Le Bâtard de Kosigan, tome 2 - Le fou prend le roi de Fabien Cerutti









J'étais inscrite à 5 challenges.
Je me suis inscrite à 0 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé 0 challenge.

Total de mes challenges = 5







Pas de marathon ce mois-ci non plus,
je pense toute façon ne pas en faire avant la fin d'année - ou alors ce sera une surprise pour tous.







Uuunnnn jooouuuur, le teexte viendraaaaaa ♫


2 commentaires:

  1. Je ne connais aucun de ces titres mais ils m'intriguent assez ! J'espère que tu passeras un beau mois de novembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hormis Planète à louer, je te les conseille tous ;)

      Supprimer