31 juil. 2019

Bilan mensuel - Juillet 2019




  







Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 397, soit -3.


J'ai peu lu et j'ai débuté un intégrale, le chiffre me paraît donc normal.
J'espère retrouver un rythme décent d'ici fin septembre.







Rien de rien, un joli mois vide de coup de coeur.







J'étais inscrite à 5 challenges.
Je me suis inscrite à 0 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé 0 challenge.

Total de mes challenges = 5







Pas de marathon ce mois-ci, y'en peut-être un début août !







Heu, on abandonne ? XD

2 commentaires:

  1. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une très grosse PAL, même si la mienne est encore plus conséquente (plus de livres! :'D)!
    L'Assassin Royal est dans ma PAL!
    Beau bilan! Je te souhaite de belles lectures pour août! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, oui et encore, de mon côté je n'ai indiqué que les premiers tomes dans ma PAL, histoire de la baisser :D
      Il faut lire L'Assassin royal, c'est encore mieux que GoT :P
      Beau mois d'août à toi aussi =)

      Supprimer