31 août 2019

Bilan mensuel - Août 2019




  







Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 393, soit -4.


Petit mois mais petite mine également, et beaucoup de doooooossiers liés à la fin du Master 2.
Septembre va être plus tranquille, reste plus qu'à espérer que l'envie de lire sera de retour ;-)







Les Salauds Gentilshommes, tome 2 - Des Horizons rouge sang de Scott Lynch



Fils-des-Brumes, tome 3 - Le Héros Des Siècles de Brandon Sanderson








J'étais inscrite à 5 challenges.
Je me suis inscrite à 0 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé 0 challenge.

Total de mes challenges = 5







Un petit marathon pour garder la pêche :
j'ai gravement échoué mais j'ai pu sortir quelques livres de ma PAL, cela me suffit :D






Heu, on abandonne ? XD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire