1 mars 2022

PALM #64 - Mars 2022



Eh oui, je m'y mets aussi ! Après avoir vu ce rendez-vous sur pas mal de blogs, et ayant l'envie de "diversifier" les articles du mien tout en m'organisant un peu plus dans mes lectures, je lance ce nouveau rendez-vous mensuel avec l'espoir qu'il vous donnera de futures envies de lecture !

Cette PAL mensuelle se divisera en trois catégories : ceux que je veux absolument lire ou que je suis contrainte de lire (Absolus) / les lectures qui me tentent mais à voir si j'ai le temps (Tentateurs) / le coin qui concernera les SP, les achats, la Book Jar, ceux qui se sont ajoutés au fil du mois, etc (Repêchés)





     





     
     
     





La la la ♥

2 commentaires:

  1. Nos futurs est top, et Avant le déluge aussi ! Et Le Sanderson est très fun, une ambiance très différente de précédente trilogie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini Nos futurs entre temps et je te rejoins totalement ! Par contre j'ai un peu peur d'Avant le déluge, le premier tome ne me laissant pas un souvenir parfait... Quant au Sanderson, j'ai également peur de me lancer car j'ai tellement aimé les personnages de la première trilogie, ne pas les retrouver me fend déjà le cœur. J'espère succomber à cette nouvelle intrigue et ses personnages !

      Supprimer