28 févr. 2022

Bilan mensuel - Février 2022



   
   
   
   







Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 179, soit -0.


Un bon mois de lecture, tant en qualité qu'en quantité.
Mais je suis neutre après la réception de SP, des emprunts et des petits achats.







Capitale du Sud, tome 1 - Le Sang de la Cité de Guillaume Chamanadjian










J'étais inscrite à 5 challenges
Je me suis inscrite à 0 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé 0 challenge.

Total de mes challenges = 5







J'ai organisé une semaine à lire en solo.
Un joli succès, de bonnes lectures, des moins bonnes, mais un challenge réussi !







     Faut que je me bouge.
Point barre.

4 commentaires:

  1. Le sang de la cité me tente de fou ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes la fantasy je te le conseille fortement !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ! C'est vrai que j'ai un bon rythme depuis début janvier, et je suis contente de voir que la qualité est également au rendez-vous :D

      Supprimer