22 janv. 2015

LC #5 - Le Chant du Troll (Terminée)



Et voilà. Je me sentais obligée d'organiser une LC sur cette oeuvre d'un de mes auteurs chouchous. Le Chant du Troll est un des rares livres de Pierre Bottero auxquels je n'ai pas encore touché et je me devais de remédier à cela. Bien sûr, plus j'en lis et plus j'approche tristement de la fin... Mais sachant que je m'y collerai tôt ou tard, autant que ce soit le plus tôt possible !


Présentation de Mana_ (moi):

Hello tout le monde ! 934202

Cela fait quelque temps que j'ai envie de me plonger dans Le chant du troll, album de Pierre Bottero, auteur des sagas Ewilan, et du Pacte des Marchombes entre autres, mais aussi d'IsayamaZouck, et d'autres encore...

Puisque j'aime partager et faire découvrir des livres de cet auteur à tous ceux qui m'entourent, et ayant vu que cet album se trouvait dans de nombreuses PAL/Wish-list sur Livraddict, j'ai eu l'envie de lancer cette LC.



Le Chant du Troll



http://img15.hostingpics.net/pics/956874couv59907588.jpg

- Psssst ! Est-ce que tu es prête ?
- Je ne sais pas de quoi tu parles. Prête pour quoi ?
- Le basculement a débuté...


Bon, le résumé est certes court, mais également prometteur ! 

J'ai prévu une date finale au 28 février 2015 pour laisser le temps de l'acheter et de le lire, mais elle peut être modifiée 

Alors, qui me suit ?

Participants :
- Mana_ - Chronique
- Bountyfrei - Chronique
- Chroniques Aléatoires - Chronique
- Aucafedesdelices
- Ratkiller
- Taku - Chronique
- Klo - Chronique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire