21 janv. 2015

Marathon lecture #2





Sur le même principe que pour mon tout premier marathon lecture, je veux lire un nombre déterminé de livres de ma PAL avant une date butoire.



Je veux lire tous mes livres de cours, ayant reçu la plupart mardi 20 janvier 2015, avant le 28 février.



PAL:
Les Amours d'Ovide
La Tempête de William Shakespeare
La vie est un songe de Pedro Caldéron
-  Les Juives de Robert Garnier
Pantagruel de François Rabelais
L'illusion comique de Pierre Corneille
A l'ombre des jeunes filles en fleurs de Marcel Proust
Perceval ou le Conte du Graal de Chrétien de Troyes


Lus :
Les Amours d'Ovide (le 20 janvier 2015)
La Tempête de William Shakespeare (le 21 janvier 2015)
- La vie est un songe de Pedro Caldéron (le 22 janvier 2015)
- Les Juives de Robert Garnier (le 22 janvier 2015)
- Pantagruel de François Rabelais (le 24 janvier 2015)
- L'Illusion comique de Pierre Corneille (le 25 janvier 2015)
- Perceval ou le Conte du Graal de Pervecal (le 29 janvier 2015)
- A l'ombre des jeunes filles en fleurs de Marcel Proust (le 31 janvier 2015 )



2 commentaires:

  1. Tu as déjà bien avancé, il ne t'en reste plus beaucoup et pas mal de temps.
    Bon courage pour la suite, ce n'est jamais très drôle les livres de cours, même si des fois on peut tomber sur de bonnes surprises.

    RépondreSupprimer
  2. En surprise, j'ai été plutôt gâté, dans ce lot-ci.
    Après, j'ai déjà bien entamé car j'ai commencé par les plus courts : il me reste deux pavés de 500 pages qui vont être plus longs à digérer ;)

    RépondreSupprimer