2 juil. 2018

C'est lundi, que lisez-vous ? [160]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?



Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)





Le clairvoyage, tome 1 fut une petite réussite. Je ne savais pas à quoi m'attendre et j'ai embarqué pour un univers onirique étrange, où fées ne sont pas des plus sympathiques. Quelques points que j'ai eu du mal à suivre mais j'ai grandement envie de connaître la suite.
Malenfer, tome 1 - La forêt des ténèbres est un premier tome sympathique. Le rythme est là, les personnages sont naïfs mais interpellent tout de même, ce livre jeunesse se lit aisément sur une après-midi. Lire la suite sera probablement un plaisir.






Je commence seulement ce livre, autant dire que je ne peux en dire grand chose.




  


Bon, on n'a pas encore eu le temps de l'attaquer mais ça devrait venir le week-end prochain comme nous aurons tous deux évacués les impératifs liés aux études... Fahrenheit 451 nous ouvre les bras et on a hâte de l'attaquer.

Après Brainless, je lirai Les Psaumes d'Isaak, tome 1 - Lamentation, une saga dont j'ai peu entendu parler donc je n'attends pas grand chose si ce n'est l'envie de m'immerger dans un nouvel univers de Fantasy.

Je pense attaquer une lecture le soir, un pavé que je me vois mal embarqué au travail. Chroniques de tueur de roi, tome 1 - La Peur du Sage me tend les bras depuis janvier dernier, et voilà que je cède enfin à l'appel de la plume grandiose de Rothfuss...



Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

4 commentaires: