30 août 2021

C'est lundi, que lisez-vous ? [290]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.




Presque malgré moi, j'ai beaucoup (trop) traîné dans La Couronne des 7 royaumes, intégrale 2 alors que celui-ci m'a paru bien meilleur que le premier opus. Là où ce dernier se traîne en politique assez peu mouvementée, l'auteur nous donne dans ce second numéro davantage de cartes et soulève bien plus de remous, malmenant les personnages sans vergogne. Ce n'est pas un coup de cœur mais mon intérêt est plus fort encore quant à la suite.






Je commence tout juste Un rêve de renard, roman graphique, je ne peux donc pas en dire grand chose,
si ce n'est que je trouve la couverture sublime !




Toujours en pause :-(




 

Pour honorer une LC, je vais me lancer en milieu de semaine dans Haut-Royaume, tome 3 - Le Roi, que je n'ai pas forcément hâte de lire vu que j'ai vraiment du mal avec le style et l'univers...
Et comme je ne serai pas chez moi en fin de semaine, je ne peux pas trimballer un gros pavé donc je pense m'attaquer aux Royaumes d'épines et d'os, tome 3 - Le Chevalier de sang, qu'il me tarde de retrouver !




Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)



Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire