18 févr. 2019

Quand on se lance dans le grand bain !


Salut tout le monde !

Cette année voit le jour de la concrétisation d'un petit rêve avec la réalisation d'un projet éditorial et par conséquent la parution d'un livre entièrement corrigé, maquetté, bref dirigé par... moi, ce gros bout de femme qui n'a pas confiance en elle. Et pourtant, c'est sur la confiance qu'a reposé ce travail, puisque l'oeuvre éditée est celle d'un de mes meilleurs amis, Killian Morvan.

Pour réaliser ce projet, on a besoin des pré-ventes pour financer l'impression. Alors si vous êtes curieux, n'hésitez pas à m'aider, le livre coûte 9,50€ pour 200 pages et une couverture dessiné à l'aquarelle par ma soeur, Aline Maréchal. 

Sachez aussi que les livres sont retenus par la ville de Rennes, ils seront bientôt disponibles dans les stations de métro. C'est sûrement qu'ils doivent valoir le coup d'oeil ;)

Si vous êtes intéressé(e), CLIQUEZ SUR CE LIEN : c'est une boutique en ligne sécurisée/
Si vous êtes curieux, d'autres ouvrages de la promo sont disponibles dans la boutique. Il y en a pour tous les goûts !

p.s : ce projet consiste aussi à valider mon Master, soyez gentils :)



On vous livre une histoire sombre et captivante sur fond de post-apo, avec à la clé des réflexions sur des sujets actuels (religion, tolérance, guerre, etc).


Résumé : 
Suite à une catastrophe, la terre a changé devenant invivable pour l’homme. L’air est à présent irrespirable et les insectes ont vu leur taille augmenter de façon exponentielle. Aujourd’hui, une fourmi sert aisément de monture à tout voyageur audacieux. Pour survivre, l’humanité s’est enfoncée sous terre, confinée dans des abris-villes…
Telvän, lui, voyage seul. Il parcourt le monde, cherchant un but à sa vie au travers des communautés de survivants.

Et en avant première, la couverture dessinée à l'aquarelle par ma soeur, ©Aline Maréchal !


4 commentaires:

  1. Bravo pour se beau projet qui se concrétise ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est un vrai soulagement de l'avoir fini !

      Supprimer
  2. Félicitation pour cette concrétisation de projet, c'était pas gagné au départ et ça a demandé beaucoup de travail donc tu as tout mon soutien :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petit Rat ! Tu sais comme moi que ce fut l'occasion de bonnes crises de stress mais il est là, tout beau, et j'en suis fière ;)

      Supprimer