31 août 2018

Bilan mensuel - Août 2018





 
  
  
  







Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 687, soit -11


Je suis tellement heureuse ! Non seulement j'ai beaucoup lu, mais la plupart des lectures
étaient de chouettes découvertes ! J'espère que septembre sera aussi bien dans la qualité que dans la quantité ;)






Chroniques du tueur de roi, tome 2 - La Peur du Sage, partie 1 de Patrick Rothfuss.




Cygnis de Vincent Gessler









J'étais inscrite à 4 challenges.
Je me suis inscrite à 1 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé 0 challenge.

Total de mes challenges = 5







J'ai tenté le week-end à 1000 ce mois-ci.
J'ai atteint 768 pages, peu mais satisfaisant compte tenu de ma santé et de mes envies du moment.
Je suis donc contente et fière du résultat !







Uuunnnn jooouuuur, le teexte viendraaaaaa ♫


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire