28 sept. 2014

[Challenge] 15 séries de livres


https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiSNOJMLvLb9jyeAfy50mWHKZDnF9tXsTHFYX6FoqfnDRxQH1hQ5TcS4IXMHzzJ8hucG2e7Qhi8F7Ka4WccOQ2QPjfvWOZ6OUjcNBaFZoU1CI_Cvf4MQ1psToZ1qcLeggYcH3JrVRUbwc6m/s1600/terminer+15+s%C3%A9ries+de+livress.png


Ah ! les sagas. Parcourir un nombre incalculable de pages, accompagnant les mêmes protagonistes dans leurs aventures... Comment ne pas succomber ?

De même, comment ne pas succomber à ce challenge, un appel irrésistible vers de nouvelles quêtes ?

Règles présentées par Il était une fois... :


Le but :
Le but de ce challenge consiste à lire 15 séries (sagas) de livres. 
Par exemple : Hunger Games 1,Hunger Games 2 et Hunger Games 3 = 1 série (saga).
Je compte les sagas à partir de 2 tomes (duologie, trilogie, quadrilogie,...)

!!!!Par contre je prends aussi en compte les livres n’appartenant pas à une série (livre ‘‘unique’’).


Règlement:
-faire une chronique pour chaque livre lu n'est pas obligatoire.
-me dire sous ce challenge, le nombre de livre lus (régulièrement si possible).
-je ne vous oblige pas à faire un billet, mais vous pouvez en faire si vous le voulez 
-je ne prends en compte que les livres uniques (oneshot) lus à partir du 21/01/2014 
-Je prends en compte les sagas commencés n'importe quand, mais terminés après le 21/01/2014.


Les points:
-Une saga entièrement  lu vaut 3 points (les BD et mangas comptent aussi à condition que vous les ayez tous lu après le 21/01/2014).
-Un livre unique, donc n’appartenant pas à une saga vaut 1 point ( dont les BD et manga unique -ce qui est rare-).
-Les livres faisant plus de 500 pages valent 5 point. (que se soit un livre uniques ou livre appartenant à une saga).
-Les livres faisant plus de 800 pages valent 15 point. (que ce soit un livre unique ou livre appartenant à une saga).



!!! CONCLUSION !!! :
Veuillez préciser le titre, l’auteur, le nombre de page et le lien de votre chronique.
Et sans oublier, dites moi aussi si le livre appartient à une saga ou est un livre ’’unique’’.
Dites-moi dans les commentaires combien de points vous avez accumulés pour que je puisse les afficher sur cette page.
Les récompenses :


Médaille de :
- Diamant =100 points
- or           = 80 points
- argent    = 70 points
- bronze   = 45 points
- chocolat = 30 points
- papier    = 10 points


Challenge d'Ana :

- Le 28 septembre 2014, je commence le challenge.

Dernière mise à jour au 13 septembre 2015.


Tableau récapitulatif


Total = 265 points
Sagas lues = 15/15



J'aurai eu du mal à boucler les quinze sagas mais j'y serai quand même parvenue, mouhaha ! De plus, je finis deuxième avec 265 points au total (la première étant à plus de 400 points) donc je suis vraiment contente ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire