9 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [87]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?





Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)

 

Deux livres seulement, deux partenariats, dont un pas trop mal et l'autre très entraînant
mais j'ai lu environ six cents pages pour avancer Olympos,
donc je m'estime largement satisfaite de ma semaine !




  

Nous (mon chéri et moi) sommes plongées dans La Ligne verte de King,
et nous préparons d'ors et déjà les mouchoirs (mais on ne connait pas l'histoire !).
En solo, je compte bien finir le pavé d'Olympos en début de semaine !




  
   

Partageant toujours mon temps avec les révisions, je veille à ne pas mettre trop de lectures.
Néanmoins, je me suis inscrite au challenge Week-end à 1000
donc ça va envoyer des bulles ! XD
Au sommaire, deux partenariats (Les messagers des vents et BAAD),
deux emprunts (Métaphysique du vampire et Saba)
le livre de ma Book Jar (Entretiens avec le Professeur Y)
et un livre pour le challenge ABC Imaginaire 2016 (Le Livre des Etoiles, tome 1).



Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

26 commentaires:

  1. Paranoia est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira plus qu'à moi ^^
      Belle semaine livresque à toi aussi =)

      Supprimer
  2. Les messagers du vent me tente assez ! Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas commencé mais j'espère qu'il sera à la hauteur de nos attentes !
      Belle semaine livresque à toi aussi ! =)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ^^
    Tes lectures de la semaine sont assez intrigantes ! J'avais adoré La ligne verte sinon xD
    Pour ma part, je lis le premier tome de Silo de Hugh Howey

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce fut pas trop mal ;) Et nous n'en sommes qu'au début de La Ligne verte mais j'ai hâte de poursuivre ! =)
      Silo m'avait bien tentée à une époque, mais pas de place dans la PAL ^^
      Belle semaine livresque à toi ! =)

      Supprimer
  5. Salut, salut !
    Je suis actuellement en train de lire les messagers du vent et j'aime beaucoup pour l'instant ! J'ai également tiré la ligne verte pour dans ma book jar pour ce mois-ci :p
    Je te souhaite de belles découvertes livresques ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de voir que le livre te plaît, ça me donne encore plus envie de m'y attarder ! :D J'espère que tu apprécieras La Ligne verte, la plume de King est un peu spéciale selon moi mais il paraît que la fin vaut le coup :)
      Belle semaine livresque ! =)

      Supprimer
  6. Y a vraiment des lectures qui me tentent dans le tas, j'avais vu que le Jubert était classé en jeunesse mais ça n'a pas eu l'air de te déranger donc je pense que je finirais par le prendre ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non, ce n'est pas trop trop jeunesse. Bon, ce n'est pas non plus de la graaande Fantasy non plus, mais ça se lit bien :)
      Belle semaine livresque à toi aussi ! =)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes lectures.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures mais certaines, au vu des couvertures, ont l'air bien intéressantes!!!
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère me régaler ! =)
      Belle semaine livresque à toi aussi :D

      Supprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer