30 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [90]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?





Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)



J'avais prévenu, mais cette semaine fut vraiment pauvre en lecture...
Entre fin de partiels et vacances avec mon homme, j'ai finalement réussi à terminer
le second tome du Livre des Etoiles, que j'ai adoré par-dessus tout !




  

Nous (mon chéri et moi) sommes plongées dans La Ligne verte de King avec 42% avalés,
et nous préparons d'ors et déjà les mouchoirs (mais on ne connait pas l'histoire !).
En solo, je reprends mon avancée dans La Peau des Rêves, dont j'espère que
l'univers sera plus approfondi.
Sur la table de chevet repose La Ménagerie de Papier, un recueil de nouvelles que
je m'emploie à découvrir à raison d'une ou deux par jour.



 
 
 

Me voilà en vacances et au vu du nombre incommensurable de partenariats dans lequel
je suis engagée, je prévois de beaucooouuuup lire les prochaines semaines !
Je voudrais donc commencer par un partenariat avec BAAD de la très bonne collection
La Bête noire chez Robert Laffont.
Pour avancer dans le challenge Destockage de PAL, je veux également lire The Book of Ivy, tome 2,
après un premier tome largement réussi.
Puis je voudrais finir la LC avec le final de Percy Jackson, en espérant qu'il soit mieux
que le quatrième tome redondant...
Après ça, je voudrais liquider un emprunt avec Mosa Wosa, livre court mais qui semble prometteur.
Ca me parait déjà pas mal comme programme, j'aviserai ensuite si j'ai encore du temps à consacrer à la lecture :)


Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

28 commentaires:

  1. j'ai adoré Ivy je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aimer tout autant que toi et surtout retrouver les ingrédients qui rendaient cette dystopie plus poussée que les autres :)
      Belle semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Moi je vais avancer dans le tome 3 du trône de fer pour ma part, mais je ne me fais pas d'illusion, je ne le finirai pas ^^ Et sinon je vais lire un petit Nora Roberts en parallèle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est un sacré pavé mais c'est de la Fantasy comme on l'aime :D Je n'ai jamais lu Nora Roberts, mais j'espère que ces deux lectures te plairont =)

      Supprimer
  3. J'étais sensée lire la ligne verte ce mois-ci mais finalement je crois que ça sera pour le mois prochain :s
    Bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est dommage, ca a beau être spécial, ça reste sympathique à lire :)
      Belle semaine livresque à toi aussi ! =)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  5. Coucou :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de passer une bonne semaine ^^ Pour ma part je lis Les piliers de la terre de Ken Follett !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi :)
      J'ai lu le bouquin y'a trèèèès longtemps, c'était assez conséquent à digérer mais Follett relate bien les choses :)

      Supprimer
  7. J'ai bien aimé the book of Ivy
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier tome avait également été un succès pour moi, j'espère que ce second volume sera à la hauteur :)
      Belle semaine livresque à toi également =)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine et de très belles découvertes ! ♛

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine =)

    La ménagerie de Papier me tente vraiment même si j'hésite toujours vu que je ne suis pas fan d'histoires courtes en général !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi, je recherche pas vraiment les recueils de nouvelles mais celui-là est bien noté sur Livraddict alors je me suis laissée tenter par un emprunt ;)
      Belle semaine livresque à toi aussi ! =)

      Supprimer
  11. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer