2 mai 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? [86]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?





Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)

  
 

Un peu dépitée de me voir replonger dans une période où je lis moins...
La semaine passée, j'ai lu deux livres pour des lectures communes,
j'ai également découvert un emprunt avec La voix du couteau et une
oeuvre qui m'intriguais avec Nuit tatouée.




   

Nous (mon chéri et moi) continuons notre progression sur la Voie du Marchombre,
rythmant nos soirées de quelques pages savoureuses...
En solo, je suis toujours plongée dans un pavé (1024 pages) 
pour le challenge ABC Imaginaire 2016 avec Olympos
(dont le premier tome Ilium avait été un coup de coeur), de la SF comme je l'aime !
Les pauses sont tout de même fréquentes et j'alterne en ce moment même
avec Paranoïa, un partenaire ! :)





Partageant toujours mon temps avec les révisions, je veille à ne pas mettre trop de lectures.
De plus, je voudrais avancer énormément dans Olympos, raison pour laquelle
je ne prévois cette semaine qu'une lecture avec un partenariat
sur Magies secrètes :)


Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

16 commentaires:

  1. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Ho, magie secrète me disais aussi pas mal, si il n'est pas trop jeunesse ^^
    bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai été contente d'être sélectionnée par la Team livraddict =) Et j'espère que le côté Steampunk sera bien travaillé, que je me fasse une idée du genre :D
      Belle semaine livresque à toi aussi ! =)

      Supprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Paranoïa m'intrigue beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beau être à 60%, je ne saurai dire si je te le conseille ou non...
      Belle semaine livresque à toi aussi ! =)

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. paranoia est dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu seras plus convaincue que moi...
      Belle semaine livresque à toi aussi =)

      Supprimer