31 oct. 2019

Bilan mensuel - Octobre 2019




  
  
  







Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 401, soit +11.


Eh oui, j'ai beaucoup lu mais j'ai aussi beaucoup acheté aux Utopiales et au cours du Mois de l'Imaginaire XD
Donc c'est un gros chiffre en plus dans ma PAL, mais je ne devrais plus acheter d'ici un moment !
De plus je suis revenue à un bon rythme de lecture, je pense donc pouvoir redescendre rapidement :)







Sentier des Astres, tome 0 - Dévoreur de Stefan Platteau








J'étais inscrite à 5 challenges.
Je me suis inscrite à 0 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé 0 challenge.

Total de mes challenges = 5







Je me suis fait une semaine de lecture avec un grand enthousiasme, retrouvez mon compte rendu.







Ratkiller ayant un emploi du temps chargé, on n'écrit plus tellement de nouvelles pour développer notre univers.
Cependant je retrouve autant le goût d'écrire que de lire, alors certaines choses devraient venir sous peu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire