30 juin 2020

Bilan mensuel - Juin 2020



   
   
   
   
 






Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 292, soit -10.


Je suis d'autant plus satisfaite que cela supprime mon +10 du mois de mai ! :D
J'espère que juillet sera tout aussi productif et aussi qualitatif, même si je pense moins lire
puisque je vais devoir assumer une surcharge de travail pour pallier les congés.







Pas pour ce mois-ci :-(
Mais j'ai tout de même eu de très belles lectures dans le lot !







J'étais inscrite à 4 challenges.
Je me suis inscrite à 0 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé 0 challenge.

Total de mes challenges = 4







Je me serai surpassée ce mois-ci en organisant deux week-end à 1000.
J'ai réussi le premieréchoué au deuxième, mais le principal est que j'ai beaucoup lu, avec de la qualité !







J'ai écris une nouvelle fin février/début mars.
Il me reste moins de la moitié à corriger mais faut se motiver... ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire