28 juin 2021

C'est lundi, que lisez-vous ? [285]


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books, il fut repris par le blog Galleane.




Pour participer au Book Club organisé sur Livraddict, j'ai entamé une énième saga avec Wayfarers, tome 1 - L'Espace d'un an. Et ce fut un petit coup de cœur. L'intrigue présente que peu d'intérêt, conduite par un fil rouge ténu. L'univers est pourtant original et les personnages, tous différents, sont hyper attachants, on a le sentiment de retrouver une bande d'amis. En bref, je me suis régalée, c'est du space opera vraiment intrigant.






Je n'ai pas ouvert ce pavé de la semaine mais je compte m'y attaquer sérieusement à partir d'aujourd'hui.




Et j'ai tout juste commencé Adar, recueil de nouvelles.




Je ne sais pas du tout quoi lire ensuite donc je le ferai selon mes envies du moment.




Cliquez sur les illustrations pour accéder aux chroniques :)

 


Et vous, qu'avez-vous prévu ? Dites-moi tout ! =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire