15 nov. 2014

[Challenge] De l'humour dans nos livres



"Après une dure journée de labeur" (dixit Merry dans Le Seigneur des Anneaux 2 ^^), rien de tel qu'un bon petit livre léger sur le ton et le contenu pour se détendre !
Ce pourquoi je participe à ce challenge, afin de connaître des livres qui pourraient me plaire par leur humour...


Règles présentées par Nelcie :

Récemment, j'ai relu un tome des Annales du Disque Monde, de Terry Pratchett, et cela m'a donné l'idée de créer un challenge que j'ai intitulé : Un peu d'humour dans nos livres.
En quoi cela consiste ?
Le principe est très simple : il s'agit de lister ces lectures qui nous auront fait travailler nos zygomatiques, ces livres qui font rire. 
Tous les styles sont acceptés (Romans, bd, mangas), et tous les genres de littérature (fiction, fantasy,contemporain, satire, recueils, dictionnaires...)
Ce challenge est en illimité et rétroactif. Vous pouvez donc partager les liens de vos chroniques déjà en ligne, si vous le souhaitez.

Challenge d'Ana :

 - Je me suis inscrite le 12 novembre 2014.
  1. La Quête d'Ewilan, tome 1 - D'un monde à l'autre de Pierre Bottero
  2. La couleur de l'âme des anges de Sophie Audouin-Mamikonian
  3. La Quête d'Ewilan, tome 2 - Les frontières de glace de Pierre Bottero
  4. La Quête d'Ewilan, tome 3 - L'Île du Destin de Pierre Bottero
  5. Arthur et les Minimoys, tome 1 de Luc Besson
Et un de plus que j'abandonne, par manque d'envie et surtout de temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire