30 mai 2019

Bilan mensuel - Mai 2019




  
  
  







Ma PAL s'élève à la fin de ce mois à 404, soit -7.


Une fois de plus ce fut un excellent mois de lecture. J'enchaîne petits livres et pavés, ça permet d'éliminer régulièrement et vider la PAL.
Des achats aux Imaginales ont remplacé les vides laissés par les terminés, mais je n'ai que 9 entrées donc je suis satisfaite de ma raison, j'ai été plutôt sage ;-)







La Horde du Contrevent, tome 1 - Le Cosmos est mon campement d'Éric Henninot et Alain Damasio








J'étais inscrite à 5 challenges.
Je me suis inscrite à 0 challenge.
Je me suis désinscrite à/J'ai terminé 0 challenge.

Total de mes challenges = 5







Pas de marathon ce mois-ci, y'en aura sûrement pas d'ici la fin de l'été.







Je vais motiver les troupes pour en publier au moins un d'ici fin juin.

2 commentaires:

  1. La Horde du Contrevent m'intrigue beaucouppppp !
    J'espère que juin se passe bien, profite bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que ce soit en roman ou en BD, jette-toi dessus ! Ce fut une claque magistrale (persiste jusqu'à la page 50 du roman, avant de le juger, si jamais tu te lances ;) )
      Petite panne de lecture sur juin, le livre en cours est moyen... Mais ça va repartir sous peu :) Bon mois de juin à toi aussi !

      Supprimer